Issu de la scène graffiti dont il est activiste depuis 2008, Kadé est un artiste autodidacte influencé par des artistes internationaux tels que Does ou Mad C. Son tempérament le pousse à s’imprégner de techniques et de styles différents en alternant entre la création de lettres mais aussi de personnages, afin de maîtriser plusieurs disciplines de l’art urbain.
Entre l’odeur des rails et le parfum des friches industrielles, l’entreprise Kadegraphic naît en 2014, avec la volonté de mettre un savoir-faire au service des différents acteurs, dans la création de fresques murales personnalisées. On dénombre depuis la réalisation de plus de 300 projets sur-mesure avec de nombreux partenaires privés, professionnels ou associatifs.
Son approche géométrique mêle une composition graphique tranchante avec des éléments colorés qui adoucissent ses oeuvres. Le style graphique abstrait de Kadé joue sur les contrastes et le rapport de force entre les couleurs et le figuratif.
C’est cette orientation vers un style plus personnel qui l’a encouragé à adoucir ses oeuvres en intégrant visages, regards et inspirations variées.